Kiwip Watch enfant bleue
  • Kiwip Watch enfant bleue
  • Smart watch enfant bleue
  • Kids watch enfant, montre connectée KiwipWatch bleue

Montre connectée ados/enfants - Kiwip Watch bleue

KiwipWatch
KWB
149,00 € TTC
Derniers articles en stock

KiwipWatch une montre connectée de type smart watch, dédiée aux enfants de 6 à 11 ans labellisée French Tech. Elle peut recevoir une carte Sim permettant d'appeler, d'envoyer des messages vocaux, et d'être synchronisée avec d'autres montres.
Plus de détails...
  • Sav garanti Sav garanti
  • Livraison 48h Livraison 48h
  • 100% satisfait 100% satisfait

Kiwip Watch - Bleue

KiwipWatch une montre connectée pour enfants et adolescents qui permet de rester en contact avec ses proches grâce à l'appli KiwipWatch.

Téléphone

Ecran couleur tactile qui offre aux enfants une navigation intuitive. Le chat vocal permet à l’enfant de partager ses émotions quotidiennes avec ses proches par une simple pression pour envoyer un message, pratique, non ? Cadrans personnalisables avec de nombreux choix de fond d’écrans. La montre peut communiquer avec un grand nombre de contacts, pré-configurés via l’application parentale.
telephone_kiwip_watch
geolocalisation_kiwip_watch

Géolocalisation

Localisation précise en temps réel à l’intérieur comme à l’extérieur. Autorisation de la géolocalisation, seuls les contacts autorisés par l’administrateur peuvent visualiser la localisation de l’enfant. Personnalisation des itinéraires de sécurité : Lorsque l’enfant se déplace seul, les parents ont la possibilité de définir un itinéraire préconisé. Visualisation des maps 2D et 3D.

Mode SOS

KiwipWatch est munie d’un bouton d’appel raccourci (SOS). L’enfant déclenche un appel en boucle par simple pression. Les appels se succèdent jusqu’à ce qu’un des contacts pré-définis décroche. Le mode SOS offre l’option de street view aux parents leur permettant ainsi une vue à 360° de la position de l’enfant
sos_kiwip_watch
Animal virtuel Kiwip

Kiwipi, l’animal virtuel qui les accompagne

Pour le bien-être de l’enfant, Kiwipi est conçu pour les accompagner au quotidien et les responsabiliser en les incitant à se dépenser davantage. Kiwipi est nourri grâce à l’activité physique de l’enfant.

Best Friend et défi collectif

Comme les grands, les enfants peuvent ajouter leurs amis portant KiwipWatch de façon autonome en activant la fonctionnalité « Best Friend ». Ils peuvent ainsi communiquer entre eux, mais aussi se challenger sur leur activité physique.
best_friend_kiwip_watch
mode-classe_kiwip_watch

Mode classe

L’activation de cette fonction désactive toutes les fonctionnalités téléphoniques de la montre permettant à l’enfant de rester concentré en classe. La KiwipWatch devient une simple montre mais reste géolocalisée, le bouton SOS peut lui aussi être déclenché.
KiwipWatch
KWB

Cliquez ici pour laisser un commentaire

L'application Kiwipwatch, pour communiquer et rester en contact

L'appli Kiwipwatch (est disponible gratuitement pour IOS et Android) permet de garder le contact avec le porteur de la montre et d'interagir à tout moment de la journée.
Appli Kiwipwatch

Pour communiquer :

Via l'appli vous pourrez passer des appels ultra simplement tout en consultant la position de l'enfant. Les parents étant les seuls à pouvoir ajouter un numéro de téléphone, il n'est donc pas possible d'appeler un numéro ne figurant pas dans le répertoire. Grâce à la fonction "Chat vocal", il est possible de lancer une discussion instantanée. La même appli est en mesure de gérer jusqu'à 10 montres connectées KiwipWatch. Gestion multi-KiwipWatchs Vous avez la possibilité de gérer jusqu’à 10 KiwipWatchs avec une seule application (appel, messages, programmation du mode classe, des alarmes, itinéraires de sécurité, notification, suivi d’activité…).

Pour géolocaliser en temps réel :

Pour géolocaliser le porteur de la montre, il suffit de se connecter à l'appli, la position exacte est alors affichée instantanément. L’administrateur de la montre peut donner l’autorisation de visualiser la géolocalication de l’enfant aux contacts choisis. Les contacts non autorisés n’auront pas accès à la position de l’enfant. Recevez automatiquement une alerte si l'enfant quitte une zone de sécurité (école, domicile etc.) ou s'éloigne d'un trajet pré-configuré.

Pour gérer ses activités

La fonction journal de bord enregistre toutes les notifications reçues de la montre, chat vocal, demande de nouvel ami, SOS, sortie d’une zone de sécurité… Il est également possible d'interdire l'arrêt de la montre. le mode classe Mode classe permet de définir 4 plages horaires durant lesquelles la montre se désactive automatiquement. La montre redevient montre et seules les fonctions SOS et géolocalisation restent actives. La fonction podomètre enregistre et calcule les mouvements de l’enfant. Vous pouvez suivre à distance son activité. La fonction alarme permet de programmer des alertes pour le réveil, le coucher, l'heure des devoirs etc...

Protection des données

Les serveurs Kiwip sont sécurisés, hébergés en France et déclarés à la CNIL sous N° 2004688