ALARME

Que signifie les leds sur ma centrale d'alarme X10 ?

Le code couleur de vos leds est le suivant : 

Bleu : En fonctionnement
Blanc : Wifi déconnecté 
Rouge : Alarme en cours


Faut-il absolument un smartphone pour la centrale d'alarme X10 ?

Oui, il faut absolument un smartphone qui fonctionne sous iOS ou Android.

Quel type de carte SIM faut-il pour les centrales d'alarme ?

Il faut une carte Mini SIM, avec un forfait qui contient au minimum les SMS illimités et 1H d'appels.

L'application mobile pour vos centrales d'alarme est compatible avec quels téléphones ?

Que cela soit par la centrale d'alarme A9 ou G6, les applications mobiles sont compatibles sur les téléphones qui fonctionnent sous IOS et Android.

En cas de coupure électrique de ma maison, mon système d'alarme continue t'il de fonctionner ?

Oui sans problème, en cas de coupure électrique votre système continue de fonctionner. La centrale d'alarme bascule sur sa batterie interne intégrée (qu'il faut activer lors de l'installation avec un interrupteur situé à l'arrière de celle-ci), même chose pour la sirène intérieure.

En ce qui concerne les éléments de détection, ils sont autonomes, car ils fonctionnent sur piles, et la sirène solaire extérieure sur batterie.

Peut-on câbler un détecteur en filaire sur les centrales d'alarmes ?

Oui, cela est possible sur toutes nos centrales d'alarmes (A9, G6, et X10), 4 zones filaires y sont disponibles.

Ma centrale indique souvent "Etat de test" sur son écran ldc, qu'est-ce que cela veut dire ?

Ce message est visible seulement quand la centrale d'alarme est désarmée. Cela indique qu'une personne passe devant l'un de vos détecteurs de mouvement, ou ouvre/ferme une porte sur laquelle est installé un détecteur d'ouverture. 

Cela est pratique pour savoir, en quelle zone est programmé un détecteur.

Quelle est la différence entre votre centrale d'alarme A9 et G6 ?

La principale différence entre la centrale A9 et la centrale d'alarme G6, est que l'une (A9) peut transmettre des données vers votre téléphone uniquement par carte sim (transmission GSM), et que l'autre (G6) peut transmettre des données par carte sim (transmission GSM) ET par ligne téléphonique france telecom (transmission RTC). Cela permet une double sécurité concernant la transmission de données.

Le design est également différent de l'une à l'autre, pour le reste tout est identique.

Est-ce que la carte SIM est livrée avec la centrale ?

Non, l’abonnement téléphonique doit être souscrit par vos soins, nous n’avons pas de partenariat avec les opérateurs téléphonique.

Ma centrale ne m'appelle pas en cas d'alarme, que faire ?

Assurez-vous :
- d'avoir bien retiré le code PIN de la carte SIM que vous avez inséré dans la centrale,
- que votre carte SIM possède bien du crédit.
- d'avoir inséré votre carte SIM quand la centrale est éteinte.
- d'avoir correctement rentré le numéro dans téléphone dans les paramétrages (comme indiqué dans la notice)

CAMÉRAS WIFI

Je n'ai pas tous les paramètres de ma caméra disponibles lorsque je suis sur internet. Comment faire ?

Pour avoir tous les paramètres disponibles, il faut passer par le navigateur "INTERNET EXPLORER", sinon comme dans votre cas, certains paramètres ne s'affichent pas.

Où ma caméra peut-elle enregistrer ?

Votre caméra de vidéosurveillance peut enregistrer sur carte SD (si carte intégrée ou emplacement dédié), sur votre ordinateur et sur un enregistreur vidéo prévu à cet effet.

L'application mobile P2PIPC est compatible sur quels types de téléphones ?

Cette application est compatible avec tous les smartphones qui fonctionnent sous IOS et Android.

J'ai perdu le CD d'installation de ma caméra. Comment faire ?

Vous avez la possibilité de télécharger les logiciels en un clic sur notre site internet, il vous suffit d'aller sur la page de votre produit, de vous rendre dans l'onglet "Téléchargement" et de sélectionner le logiciel souhaité. 

Pouvez-vous m'indiquer les paramètres SMTP pour l'envoi d'une photo par mail s'il-vous-plaît.

Bien sûr, pour commencer les paramètres SMTP sont différents selon la boite mail utilisée pour l'envoi de photo (la boite mail d'envoi peut-être différente de la boite mail de réception) et peuvent être différents d'une box internet et l'autre (blocage SMTP dans les paramétres de la box, port différent,...) 

Vous trouverez ci-dessous les paramètres des opérateurs les plus fréquents : 

GMAIL : 

Smtp.gmail.com
Port : 465
Sécurité : SSL

MAIL FREE : 

smpt.free.fr
Port : 465
Sécurité : SSL

MAIL SFR : 

smtp.sfr.fr
Port : 465
Sécurité : TLS

Mail ORANGE : 

smtp.orange.fr
Port : 465
Sécurité : SSL 

A SAVOIR : Ces paramètres sont disponibles sur internet en tapant "paramètres smtp" suivi du nom de votre boite mail.

CAMÉRAS AUTONOMES GSM

Quelle est la distance de vision nocturne de la caméra autonome CSC2.6G ?

La caméra autonome GSM CSC2.6G peut voir jusqu'à 20 mètres en vision nocturne, grâce à ses 40 leds noires invisibles la nuit.

Je ne sais pas quoi renseigner dans les paramétres MMS et 3G de ma caméra GSM

Les paramétres MMS et 3G sont différents selon les opérateurs, vous trouverez ci-dessous les paramétres des opérateurs les plus fréquents :

Pour SFR :

3G :
- APN : wapsfr
- UserName : ne rien renseigner
- Password : ne rien renseigner

MMS :
- MMSC : http://mms1
- APN : s12sfr
- Proxy : 10.151.0.1
- Port : 8080
- UserName : ne rien renseigner
- Password : ne rien renseigner

Pour ORANGE :

3G :
- APN : Orange.fr
- UserName : ne rien renseigner
- Password : ne rien renseigner

MMS :
- MMSC : mms.orange.fr
- APN : orange.acte
- Proxy : 192.168.010.200
- Port : 8080
- UserName : orange
- Password : orange

Pour FREE :

3G :
- APN : free
- UserName : ne rien renseigner
- Password : ne rien renseigner

MMS :
- MMSC : mms.free.fr
- APN : mmsfree
- Proxy : 212.27.40.225
- Port : 80
- UserName : ne rien renseigner
- Password : ne rien renseigner

Pour BOUYGUES :

3G :
- APN : mmsbouygtel.com
- UserName : ne rien renseigner
- Password : ne rien renseigner

MMS :
- MMSC : mmsbouyhuestelecom.fr/mms/wapenc
- APN : mmsbouygtel.com
- Proxy : 62.201.129.226
- Port : 8080
- UserName : ne rien renseigner
- Password : ne rien renseigner

A SAVOIR : Ces paramétres sont fournis par les opérateurs, ils sont trouvables sur internets et/ou en boutique.

ENREGISTREUR VIDÉOS

L'application mobile de vos enregistreurs vidéo fonctionne avec les téléphones Android ?

Oui, les applications mobiles des différents enregistreurs vidéo fonctionnent sous Android et également sur IOS.

Je n’arrive pas à visualiser mes caméras sur mon enregistreur vidéo, le point « connecté » est rouge. Pourtant les adresses IP sont correctes.

L’ajout des caméras se fait par défaut avec le mot de passe d’origine de celles-ci, il faut le/les modifiés pour chaque caméra dans le paramétrage « éditer ».

Combien de caméras puis-je associer à l'enregistreur vidéo E-LINENVR9 ?

Vous pouvez ajouter jusqu'à 9 caméras de la série WIP à cet enregistreur vidéo.

OBJETS CONNECTÉS

Je n'ai pas le "E" en haut de l'écran de ma montre.

Pour le bon fonctionnement de la carte micro SIM insérer dans la montre, vous devez :

- Au préalable retirer le code PIN de la carte micro SIM, en l'insérant dans un téléphone
- Insérer la carte micro SIM dans la montre avec la montre éteinte

Quelle est la taille de la carte SIM a insérer dans la montre ?

C'est une carte micro SIM qui doit être insérée dans la montre.

La montre connectée pour enfant référence SW08 est-elle étanche ?

Non, cette montre n'est pas étanche.

Ma montre n’est pas géolocalisée sur l’application

Pour être correctement localisée la montre doit être utilisée en extérieur.

JUDAS NUMÉRIQUE

Quelle épaisseur de porte est compatible avec votre judas numérique ND4300O ?

Le système de ce judas numérique est compatible avec les portes d'une épaisseur comprise entre 35 et 110mm.

De quel diamètre doit être le trou pour insérer l’œilleton dans la porte ?

L'oeilleton du judas numérique référence ND4300O doit avoir un trou de 1,4 cm de diamètre pour pouvoir l'insérer dans le porte.

Quelle est la taille du judas en centimètres ?

L'écran du judas fait 12cm de longeur et 8,3cm de haut

Doit-on démonter le judas pour le recharger ?

Non, la batterie rechargeable est accessible sur le côté de l'écran LCD.

Faut-il tirer un câble jusqu'au judas pour l'alimenter électriquement ?

Non, celui-ci fonctionne sur batterie livrée avec (1 ou 2 selon le modèle).

DASHCAM

La dashcam fonctionne sur batterie ?

Non, celle-ci doit être alimenté par câble sur votre allume cigare (le chargeur est livré avec la dashcam)

DIVERS

Si je rencontre des difficultés à installer mon matériel, pourriez-vous m'aider ?

Oui, avec plaisir. Notre service client est disponible au 09.50.95.45.55 et par mail à l'adresse contact@securitemania.fr, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Vos produits sont-ils garantis ?

Oui, nos produits sont garantis 2 ans en cas de problème dû directement aux matériels, à l'exception de certains produits dont le fabricant assure une garantie d'une durée supérieure ou inférieure.

La garantie est indiquée sur la fiche de chaque produit.

Pour plus de renseignements concernant notre politique de "GARANTIE ET SERVICE APRÉS-VENTE" vous pouvez lire ceci.


J'accepte

Pour vous offrir le meilleur service, securite-mania.fr utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez de recevoir ceux-ci. > En savoir plus