Montres connectées enfants

Montres connectées enfants : résolution des problèmes

Vous rencontrez des problèmes pour faire fonctionner votre montre pour enfant ? Voici quelques astuces pour bien utiliser votre montre et résoudre les principaux problèmes techniques.

Note : ces explications sont destinées aux modèles de montres pour enfant/ado référencés sous les numéros SW08

A propos de opérateurs et des forfaits

Réseau 2G

Les montres connectées pour enfants utilisent une fonctionnalité de géolocalisation qui s’appuie sur le réseau 2G/EDGE (2.75G) de façon à pouvoir positionner le porteur de la montre.
Même s’il est ancien, les réseaux 2G et EDGE sont encore très utilisés par les techniciens des réseaux télécom en raison de leur stabilité.

Technologies 2g/3g
Source homo-mobilus.fr

Le réseau EDGE est très répandu en France et contrairement à certaines rumeurs (et selon l’ARCEP), aucune date n’a été définie à ce jour, quant à l’arrêt de cette technologie.

Quel opérateur choisir ?

On nous questionne souvent pour savoir quel opérateur il faut choisir pour faire fonctionner sa montre et utiliser le réseau EDGE.
Voici tout d’abord un aperçu des zones de couvertures par opérateurs :

Zones de couvertures 2g/3g
Source numerama.com

Comme on peut le constater, sauf zones isolées ou très reculées, l’ensemble du territoire français dispose d’une très bonne couverture sur les réseaux 2G/3G/4G quel que soit l’opérateur.
Si vous disposez déjà d’un téléphone mobile vous êtes alors en mesure de constater par vous même la qualité de réception et la zone de couverture de votre opérateur.

Quel forfait choisir ?

Peu importe le forfait choisi, vous devrez cependant vous assurer que le forfait comprend :

  • Un minium de 50 MO de crédit internet
  • SMS, MMS illimités

Bonne nouvelle, la plupart des opérateurs proposent aujourd’hui des forfaits de base pour quelques euros et sans engagement qui conviendront parfaitement à cet usage.
Les montres connectées consomment peu de données, néanmoins il est possible que la totalité du crédit de données soit épuisé rapidement, notamment si la fonction de géolocalisation est activée. Dans ce cas vous devrez soit utiliser un forfait disposant de plus de volume de données internet, soit diminuer l’actualisation des données de localisation.

Mise en service de votre Smart Watch et installation de l’application SE Tracker

Mise en service de votre montre connectée, mise en place de la carte Sim

Pour insérer la carte sim dans votre montre connectée assurez vous que la montre est arrêtée.

Dévisser les 4 vis au dos de la montre

montre-connectee-demontage

Retirer la plaque métallique et ôter la batterie en tirant sur la languette plastique prévue à cette effet

Attention, ne pas forcer et ne pas exercer de tension sur les fils de liaison batterie/montre. déconnecter un fil rendrait votre montre inutilisable.
montre-connectee-demontage-pile

Faire glisser le capot métallique de la carte Sim vers l’extérieur et à l’horizontale sans forcer

retrait-plaque-montre-connectee

Soulever le capot de la carte Sim en le faisant pivoter

Si le capot reste bloqué, ne pas forcer mais vérifier qu’il est correctement poussé vers l’extérieur.
retrait-plaque-montre-enfant

Placer la carte SIM en respectant le sens indiqué

montre-et-carte-sim

Refermer le capot en le rabattant sur la carte puis en le faisant glisser vers le centre de la montre

Si la carte Sim n’est pas correctement positionnée, il est possible que le capot ne puisse se rabattre correctement. Ne forcez pas et repositionnez la carte Sim.
reclipser-le-capot-sim

Replacer la batterie, la plaque au dos de la montre et revisser les 4 vis sans forcer

montre-connectee-demontage

Votre montre est prête à fonctionner !

Mise en route de la montre

Allumez la montre en appuyant sur le bouton ON.
Le bouton ON est situé à gauche de la montre entre les boutons 1 et 2. Si vous avez correctement positionné la carte Sim et que vous vous trouvez dans une zone couverte par votre opérateur, l’écran affichera en haut à gauche les 3 icônes suivants :

  • puissance du réseau (barres verticales),
  • type de réseau (E=EDGE),
  • émission/réception de données (cercle avec un point)

montre-enfant-fonctionnelle

Installation de l’application SE Tracker

Pour pouvoir suivre votre montre connectée à distance, vous devez installer l’application SE Tracker sur votre smartphone.
Cette application est disponible pour les environnements Android ou IOS gratuitement depuis Google Play ou sur l’App Store.
Il vous sera ensuite demandé de créer un compte (email et mot de passe).
Scanner ensuite le QR Code au dos de la montre.

Création d'un compte Setracker
1- Créer son compte
Se rendre dans mon compte pour ajouter une montre
2- Se rendre dans « Mon compte »
Ajouter une montre
3- Ajouter une montre
Scanner le Qr code de la montre
4- Scanner le Qr code

La montre est à présent associée avec votre téléphone.
Il est désormais possible de suivre le porteur de la montre, de programmer des numéros d’urgence, d’accéder au carnet d’adresse etc…

Problèmes fréquents

La montre ne se charge pas

Nous déconseillons l’utilisation d’un chargeur rapide susceptible d’endommager irrémédiablement la batterie de la montre.
Une batterie déformée, gonflée, présentant des défauts d’aspect ou des coulures ne peut prétendre à une prise en charge dans le cadre de la garantie commerciale.

Il ne se passe rien même lorsque la montre est branchée :

Il est possible que la batterie soit totalement déchargée, dans ce cas, il faut parfois attendre plusieurs minutes pour que le chargement débute (l’icône de batterie s’anime)

Branchement incorrect

Assurez-vous que la prise soit correctement « enfichée » dans la montre (elle doit être perpendiculaire au boitier) :

Branchement correct montre connectée
Branchement correct
branchement incorrect montre connectée
Branchement incorrect

Difficultés de connexion au réseau

La montre ne se connecte pas au réseau, la montre est « hors ligne » ou la montre « n’est pas connectée »

Pour géolocaliser la montre, celle-ci doit pouvoir se connecter au réseau GSM.
L’écran de la montre fait apparait dans le coin supérieur gauche 3 icônes susceptibles de vous aider.
  • Une antenne indiquant la proximité d’un réseau GSM,
  • Une série de barres, indiquant la puissance du signal
  • Un E indiquant que vous êtes connecté au réseau GSM/Edge.

Pour que la montre se connecte au réseau, vous devez :

  • Avoir inséré (montre éteinte) une carte Sim disposant de crédit Internet,
  • Vous assurer que la carte Sim est correctement installé et que le rabat métallique est clipsé sur la carte,
  • Avoir supprimé le code Pin de la carte Sim (placer la montre dans un téléphone puis supprimer le code Pin depuis la rubrique « Paramètres » ou « Sécurité »),
  • Être dans une zone de couverture GSM (vérifier avec un téléphone disposant du même opérateur que celui de la carte Sim de la montre),

Si ce n’est pas le cas :

  • Patienter quelques instants après avoir allumé la montre
  • Eteindre puis rallumer la montre
  • Rouvrir la montre et vérifier que la carte sim est correctement positionnée

Si ce n’est toujours pas le cas :

    1. Vérifier que l’option « LBS » est activée sur l’application,
    2. Vérifier que l’adresse du serveur est correcte : pour cela, envoyer un SMS à la montre avec le message suivant écrit à l’identiquepw,123456,ts#

 

  1. Vous devriez recevoir en retour un long message ressemblant à celui affiché ci-contre (certains chiffres sont masqués volontairement).
    Vérifiez que l’URL est bien 52.28.132.157 et que les numéros ID, IMEI, ZCM correspondent à ceux inscrits sur la plaque au dos de la montre.
copie-ecran-message-montre

Si l’URL ne correspond pas :

  • Envoyer le message suivant à la montre => pw,123456,ip,52.28.132.157,8001#
  • Vous devriez recevoir un message de confirmation de type [surl,52.28.132.157,port,8001#]ok!
  • Vous devriez pouvoir vous connecter à la montre à présent.

Si les numéros ID, IMEI ou ZCM ne correspondent pas :

  • Envoyer le message suivant à la montre => pw,123456,imei,123456789123123#
    123456789123123 étant à remplacer par l’IMEI indiqué sur la plaque de la montre
  • Vous devriez pouvoir vous connecter à la montre à présent.
Si l’ensemble des manipulations énoncées ci-dessus n’aboutissent à aucun résultat, nous vous invitons à découvrir notre
prestation d’assistance à distance
Vous cherchez une nouvelle montre ? Toutes nos montres connectées sont disponibles ici.

En dernier recours, contactez-nous.

A LIRE AUSSI : 

Montre alarme sécurité et santé 4G wifi : Revue produit

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249 Commentaires

  1. Bonjour je viens de faire exactement comme vous avez noter, faire le sms tout correspond mais la montre reste hors ligne ? Comment faire ?

  2. La montre de mon fils reçois les appel messages etc …. mais quand il essaye d’app il est marqué unable to connect…
    Que faire ?
    Merci de votre réponse
    Cordialement

      1. Bonjour
        Problème input pin, j’ai retiré l’accès au code pin avant d’insérer la carte, pourquoi toujours ce message et je ‘n’arrive pas a éteindre la montre
        Merci de votre réponse

      2. Bonjour,
        Normalement si vous avez toujours le message ce que le code PIN n’a pas été retiré/supprimé.
        Pour ce qui est de la montre bloquée sur le message, il faut attendre qu’elle s’éteigne ou maintenir appuyé tous les boutons plusieurs secondes 🙂
        Bonne journée.

      3. Bonjour,
        Êtes-vous sûr d’utiliser un forfait adapté à votre montre ? Qui comporte des données internet qui passent par la 2G ? Avez-vous retiré le code PIN de la carte SIM avant de l’insérer ? 🙂

      4. Bonjour je ne comprends pas je n’ai pas le E qui s’affiche or j’ai bien du réseau et des données mobile, j’arrive à appeler et recevoir des appels. Bizarre ?

      5. Bonjour,
        Oui c’est normal, le E indique la réception des données internet. 🙂 Même si vous n’avez pas de E vous pouvez appeler la montre sans problème.
        Bonne journée,
        Anaïs – Sécurité Mania

      6. Bonjour,
        Quel forfait utilisez-vous ? Il faut que celui-ci possède des données internet qui passe par la 2G/Edge 🙂
        Bonne journée,
        Anaïs – Sécurité Mania

    1. Bonjour, Avez-vous supprimé / retiré le code pin de la carte SIM avant de l’insérer dans la montre ? Si non, insérez votre carte SIM dans un téléphone et rendez-vous dans les paramètres de sécurité de celui-ci pour le faire.

      Si vous n’avez pas acheté votre montre chez nous et que votre problème persiste, nous pouvons vous proposer une prestation d’assistance à distance qui, généralement, permet de résoudre la plupart des problèmes.

      Bonne journée 🙂

      1. Bonjour,

        Avez-vous retiré le code PIN de la carte SIM ?
        Avez-vous un « E » indiqué sur l’écran de la montre à côté des barres de réseau ?
        Votre forfait contient-il des données internet ?
        Avez-vous une bonne couverture réseau là où vous testez la montre ?

        Si vous n’avez pas acheté votre montre chez nous et que votre problème persiste, nous pouvons vous proposer une prestation d’assistance à distance qui, généralement, permet de résoudre la plupart des problèmes.

        Bonne journée 🙂

      1. Bonjour, quand il n’y a pas de carte SIM insérée dans la montre on peut l’éteindre grâce à son bouton.
        Quand il y a une carte SIM insérée dans la montre il faut l’éteindre depuis l’application mobile SeTracker.

      1. bonjour je n arrive pas a activer le podometre,le cardio(je n ai pas l item santé sur l appli) ni les messages et les appels en vision merci pour votre reponse

    2. Bonjour. J’ai exactement le même souci : le message INPUT PIN s’affiche alors que j’ai supprimé le PIN avant de placer la sim. De plus ce même s’affiche alors que la sim n’est pas présente dans la montre ! Merci de nous assister svp !!!

      1. Bonjour,
        Si votre montre affiche le message « INPUT PIN » c’est que le code PIN de la carte SIM n’est pas supprimé/retiré. Malheureusement, une fois ce message affiché il faut attendre que la montre s’éteigne pour pouvoir redémarre sans le message. De plus, il faut toujours insérer la carte SIM avec la montre éteinte.
        Bonne journée 🙂

  3. Bonjour, Ma montre est hors-ligne même si je capte.
    Je narrive pas à éteindre la montre, lorsque j’appuie sur le bouton marche arrêt c’est le micro qui se met en route.
    Pouvez-vous me dire comment faire?
    Merci

    1. Bonjour,

      Pour éteindre la montre il faut passer par l’application mobile. Pour que cela soit possible, il faut que l’écran de la montre indique un E ce qui signifie que vous avez bien des données internet pour pouvoir communiquer avec l’application.

      Si vous n’avez pas acheté votre montre chez nous et que votre problème persiste, nous pouvons vous proposer une prestation d’assistance à distance qui, généralement, permet de résoudre la plupart des problèmes.

      Bonne journée 🙂

      1. Bonjour,
        Ma.montre fonctionnait parfaitement lorsque j’étais en métropole. Je vis désormais en Nouvelle Calédonie. J’ai donc changé de numéro.
        J’ai pris une carte sim avec 500Mo et qui passe bien par la 2G . Hors je reste en hors ligne! Lorsque j’envoie le SMs à ma montre tout est correct niveau numéro IMEI, code etc… Que puis-je faire svp merci.

    1. Bonjour, j’ai le même problème pour les montres que j’ai acheter à mes filles pour leur anniversaire quand je scanne ou que je mets le numéro des montres dans l’application il est écrit que les appareils sont déjà enregistré hors je n’ai pu le faire. Comment puis je faire ?

      1. Bonjour,

        J’ai exactement le même problème, avez vous réussi à trouver une solution ?

        Bonne journée à vous

  4. Bonjour,

    J’ai malheureusement procédé à la mise en marche de la montre GPS en omettant d’enlever le code pin de la puce. L’écran affiche désormais le message suivant « Input pin :  »
    Après avoir retirer la puce et avoir supprimé son code pin à partir d’un téléphone, la montre garde toujours le même message à l’écran et je n’arrive pas à l’éteindre.

    Je suis un peu perdue, votre aide me serait d’un grand secours !

    1. Bonjour Madame,

      Si vous arrivez à éteindre votre montre, à insérer la SIM sans code PIN dedans lorsqu’elle est éteinte puis à la rallumer, votre problème devrait normalement disparaître.

      Pour pouvoir éteindre la montre autrement qu’avec l’application mobile, vous devez :
      – retirer la carte SIM,
      – attendre que le réseau disparaisse de l’écran
      – rester ensuite appuyé sur « power » jusqu’à avoir le message « bye » sur votre écran ainsi qu’une mélodie.

      Bonne journée 🙂

      1. Bonjour,

        J ai le même problème : la montre reste bloquée sur input pin, j ai enlevé la sim et en restant appuyé sur power rien ne se passe…

        Avez vous une idée ?

      2. Bonjour,

        si cela ne fonctionne pas, vous pouvez attendre que la montre s’éteigne.. sinon un client a déjà réussi en restant appuyé un moment sur l’ensemble des boutons en simultané..

        Bonne journée, L’équipé Sécurité Mania. 🙂

      3. impossible d éteindre la montre meme comme vous le préconisez. je vois que je ne suis pas seule a voir des problèmes avec cette monte, j ai aussi appuyer sur tous les boutons en même temps comme préconisé plus haut, rine toujours input pin et rien d autre pas de E, rien que ca sur l ecran. Impossible d éteindre la montre avec l application cela m indique hors connexion. la puce insérée a bien le code pin de supprimé. est ce que quelqu un a réussi a mettre sa montre en fonction apres avoir rencontré le meme probleme??ou devons nous la mettre a la poubelle ?

      4. Bonjour,
        Si vous avez le message « input pin » sur votre montre, c’est que vous n’avez pas retiré le code PIN de la carte SIM avant de l’insérer dans la montre. Cette étape est essentielle.
        Si votre montre est bloquée, attendez que la batterie se vide. Et insérez la carte SIM (sans code PIN) la montre éteinte.
        Bonne journée 🙂

      5. Bonjour,
        Si vous avez le message « input pin » sur votre montre, c’est que vous n’avez pas retiré le code PIN de la carte SIM avant de l’insérer dans la montre. Cette étape est essentielle.
        Bonne journée 🙂

      1. Bonjour,

        Si c’est un problème d’absence de « E » sur l’écran de la montre et de message « Montre hors ligne » sur l’application mobile, cela vient de votre forfait mobile, celui utilisé dans la montre.

        Soit :
        – Il ne contient pas de données mobiles (internet / DATA)
        – Il contient de données mobiles (internet / DATA) qui ne passent pas par le réseau 2G
        – Le forfait contient bien des données mobiles (internet / DATA) qui passent par la 2G mais il n’y a pas d’antenne 2G de votre opérateur autour de chez vous.

        Je pense fortement que c’est la première ou deuxième raison.

        Pour rappel : Les montres fonctionnent uniquement avec des données internet qui passent par la 2G.

        Bonne journée, Anaïs – Sécurité Mania

      2. Bonjour,
        Une fois associée la montre s’éteint grâce à l’application mobile fonction « éteindre à distance » 🙂
        Bonne journée.

      3. Bonjour, avez vous réussi a mettre votre montre en route ? Celle de mon fils est bloqué avec imput pin, je ne trouve aucune solution au problème. Merci pour votre aide

      4. bonjour,
        Dans cette situation, il n’y a qu’une chose à faire : attendre que la montre s’éteigne.. pour la rallumer de nouveau (avec une carte SIM sans code PIN)
        Bonne journée 🙂

    1. Bonjour,

      Normalement il n’y a aucune manipulation à faire. Il suffit de posséder une carte SIM avec des données internet et d’avoir un E sur l’écran de la montre qui confirme cela.

      Si vous n’avez pas acheté votre montre chez nous et que votre problème persiste, nous pouvons vous proposer une prestation d’assistance à distance qui, généralement, permet de résoudre la plupart des problèmes.

      Bonne journée 🙂

      1. bonjour

        je nai aucun qr code a part le code au dos de la montre imei comment faire pour enregistrer la montre sur lapplication

  5. Bonjour j ai acheté une sim normal mais il faut que je prenne un forfait car j ai les barres mais ç est noté hors ligne quant je suis sur l appli.

  6. Bonjour j ai un problème avec ma montre gps. C que le GPS est mal calé la montre est pas au bonne endroit, est j ai envoyé le message pw,123456,ts# je n ai jamais eu de réponse de la montre est souvent hors ligne.

    1. Bonjour Monsieur,
      Cela doit certainement provenir de la « qualité » de la couverture réseau 2G de votre carte SIM (insérée dans la montre).
      Bonne journée,
      L’équipe Sécurité Mania 🙂

      1. Bonjour,
        J’ai le même soucis, la montre n’est pas localisée au bon endroit, même si elle se déplace.
        Comment faire ?

      2. Bonjour Madame,
        Il y a 2 possibilité pour que la géolocalisation ne soit pas précise :
        – Le couverture réseau 2G/Edge à l’endroit où est utilisé la montre n’est pas très bonne
        – La montre utilise la fonction LBS et non GPS pour la localisation et celle-ci est moins précise.
        Bonne journée 🙂

      3. Bonjour
        C est à dire car j ai exactement le même souci
        la SIM fonctionner très bien dans une première montre maintenant dans la nouvelle le symbole réception des données (le rond )n a pas de point à l intérieur
        Dois je changer d opérateur ??ou la montre a un défaut de fabrication ?
        Merci à vous

      4. Bonjour,
        Quel type de montre possédez-vous ? Montre 2G ? 4G?
        Quel est le forfait utilisé pour vos montres ?
        Bonne journée.

    1. Bonjour,
      Normalement vous pouvez éteindre la montre en restant appuyé sur le bouton « power » même si l’écran affiche un carré pour rentrer le code PIN.
      Sinon.. attendez qu’elle se décharge complètement..
      Bonne journée,
      L’équipe Sécurité Mania

  7. Bonjour
    J ai perdu mon mot de passe sur l application setracker et quand je rentre mon adresse mail
    Il est noté message.non envoyer
    Comment faire
    Merci

    1. Bonjour Madame,

      Malheureusement, je ne sais pas trop, il faudrait contacter le service client du site internet ou magasin où vous avez acheté votre montre et voir avec eux.
      Bonne journée 🙂

  8. Bonjour,
    J’ai u. Soucis lors d’appel moi j’entends ma fille parler mais elle n’entend rien du tout.
    Avez vous déjà eu ce soucis?
    Si oui merci de me donner la marche à suivre.
    Merci

    1. Bonjour,
      Normalement elle peut augmenter ou diminuer le niveau sonore de la montre à l’aide des flèches sur le côté.
      Bonne journée 🙂

  9. Bonjour , j’ai un problème avec la montre gps , elle ne me localise pas du tout ou je suis , il y a 2 km de différence . Sachant que ma carte est en 4g , est t’ il possible qu’il est un problème à cause de cela ,? Sachant que lorsque j’insère la sim’dans un portable je n’ai aucun problème de réseau ! Merci d’avance pour votre réponse

    1. Bonjour,
      La localisation LBS (utilisée dans la montre) et moins précise que la localisation GPS mais 2km c’est une grosse différence..
      Il est possible que la carte SIM que vous avez insérée ne capte pas bien le réseau 2G/Edge où elle se situe. Ce problème est peut-être uniquement lorsque la montre est en intérieur ?
      Sachez que le réseau 3G et 4G ne peut pas être lu par la montre.
      Bonne journée 🙂

      1. Bonjour,
        Je n ai pas de problème de réception si je mets la carte SIM dans mon téléphone mais quand je la mets dans la montre, je n ai pas de barre pour le réseau et ça, qu elle soit en intérieur ou en exterieur. Même en changeant de lieu ou le signal est plus fort sur mon téléphone, la montre est toujours localisée à 2kms du lieu où elle se trouve….

      2. Bonjour,
        Cela provient du forfait de la carte SIM insérée dans la montre. Possède t’il des données internet ? Qui passent par le réseau 2G/Edge ? La couverture réseau est-elle bonne avec l’opérateur choisi là où vous utilisez la montre ?
        Bonne journée 🙂

  10. J’ai eu le m^me soucis, l’erreur est dans l’url, le port s’est ajouté àprès un point et donc le port est sur 0 au lieu de 8001.
    Il faut donc simplement envoyer le message sms suivant: pw,123456,ip,52.28.132.157,8001#
    et ça fonctionne!
    Respectez bien les points et virgule, une erreur et ça fonctionne pas!
    Voilà, je suis content ça fonctionne très bien!

  11. Bonjour j aimerais que mon fils envoie des messages de sa montre mais il ne peut que m envoyer à moi comments faire pour qu il puisse envoyer à d autre de son répertoire. Merci

    1. Bonjour,
      Les messages vocaux sont réceptionnés sur l’application mobile, il n’est donc pas possible de sélectionner une personne du répertoire pour cela. 🙂
      Bonne journée,L’équipe Sécurité Mania.

  12. Bonjour, la montre est bien conecté avec l’application juste un soucis avec le Track qui me donne une autre position. La montre est avec moi quand je veu savoir où elle est les elle me donne une position de 1 km plus loin qu’elle devait me donner sur le gps

    1. Bonjour, il est possible que la position GPS soit un peu décalé, même si 1km me parait beaucoup. Elle dépend de :
      – La qualité de réception/couverture réseau de la 2G la où se situe la montre
      – Que la montre soit en extérieur ou en intérieur
      Bonne journée,L’équipe Sécurité Mania.

  13. Bonjour j’ai un problème avec la montre récemment j’ai tous configuré mais dans l’application m’indique ce message le dispositif ne soit pas mise en réseau merci

    1. Bonjour,
      Cela est certainement dû au forfait de la carte SIM insérée dans la montre. Vérifiez qu’il possède bien des données internet qui passent par le réseau 2G/Edge.
      Bonne journée 🙂

  14. Bonjour. J’habite à la Réunion et j’ai comme beaucoup de monde un problème de connection entre mon téléphone et la montre. La carte Sim fonctionne puisque la montre peut appeler ou être appelé. Mais la montre ne semble pas pouvoir se connecter au réseau Internet. J’ai testé la carte Sim dans mon téléphone et la la connection ne pose pas de soucis. Quelqu’un peut il m’aider. Merci d’avance.

    1. Bonjour,
      Effectivement, avec la description de votre problème, je vous confirme que cela provient des données internet de la carte SIM insérée dans la montre qui ne peuvent être correctement lues/réceptionnées. Il faudrait savoir si l’opérateur choisi propose bien des données internet qui passent par le réseau 2G/Edge et si votre couverture réseau à l’endroit où vous utilisez la montre est convenable.. Sinon nous ne pouvons rien faire de plus malheureusement. Bonne journée 🙂

  15. Bonjour, le GPS de la montre de ma fille m indique qu elle se trouve à un autre endroit hors la montre est actuellement avec moi, cela fausse tout car si ma fille est censé être a l ecole pourquoi elle se trouve a 1 ou 2 km au dessus de notre position!! Sa pourrait inquiéter les parents alors que ce n est pas le but, malgré les sms envoyés à la montre apparemment tt est ok ms le pb persiste…

    1. Bonjour,
      Avec la description de votre problème, il se peut que cela provienne des données internet de la carte SIM insérée dans la montre qui ne peuvent être correctement lues/réceptionnées. Il faudrait savoir si l’opérateur choisi propose bien des données internet qui passent par le réseau 2G/Edge et si votre couverture réseau à l’endroit où vous utilisez la montre est convenable.. Sinon nous ne pouvons rien faire de plus malheureusement. Bonne journée 🙂

  16. Bonjour,
    J’ai l’antenne , le barres , le E et le cercle avec le point sur la montre mais l’application me dit que le dispositif est hors ligne !
    Comment faire

    1. Bonjour,
      Il y a certainement un conflit dans les informations de la montre.
      Si vous avez acheté sur notre site je vous invite à nous contacter par mail pour que l’on puisse vous aider, sinon vous pouvez choisir notre service d’assistance pour montre connectée ici pour que l’on puisse vous aider 🙂
      Bonne journée.

  17. Bonjour,
    Les messages reçus dans le centre d’informations ( SOS, zone de sécurité dépassée..) ne sont pas actualisées et je n’ai que les messages des 2 premiers jours de mise en service. Quand « j’actualise  » l’écran les informations changent mais sont données , toujours sur ces 2 premiers jours, et minute par minute..😞
    De plus, je n’ai aucun historique de trajet..
    Pourriez-vous m’aider svp?
    D’avance merci pour votre retour.
    Magalie

    1. Bonjour, Votre montre communique bien avec l’application ? Vous arrivez à géolocaliser la montre par exemple ?
      Nous n’avons pas encore eu cette question chez nous client, c’est étrange..

  18. Bonjour, je n’ai pas le E mais j’arrive à appeler la montre de ma fille. Quand je tente de me servir de l’application se tracter j’ai un message qui dit : appareil hors ligne. J’ai envoyé les SMS comme indiqué mais je n’ai pas d’erreur url, imei ou autre. Avez vous une idee du probleme svp ?

    1. Bonjour,

      Cela vient de votre forfait mobile, celui utilisé dans la montre.

      Soit :
      – Il ne contient pas de données mobiles (internet / DATA)
      – Il contient de données mobiles (internet / DATA) qui ne passent pas par le réseau 2G
      – Le forfait contient bien des données mobiles (internet / DATA) qui passent par la 2G mais il n’y a pas d’antenne 2G de votre opérateur autour de chez vous.

      Je pense fortement que c’est la première ou deuxième raison.

      Pour rappel : Les montres fonctionnent uniquement avec des données internet qui passent par la 2G.

      Bonne journée, Anaïs – Sécurité Mania

      1. Bonjour,
        J’ai le meme probleme, l’application me note appareil hors ligne, de ce fait je ne peux rien faire avec l’application, meme pas enregistrer un numero.
        J’ai fait tous les sms, tous est parfait, j’ai contacté l’operateur qui me confirme que j’ai la 2G et le réseau passe bien chez moi (avec un teléphone pas de sousci).
        Donc ou est le probleme ?
        Pourriez vous m’aider svp ?
        Merci d’avance.

      2. Bonjour,
        Un test efficace et de tester la montre avec un autre opérateur (autre carte SIM) que celui actuellement utilisé.
        Bonne journée 🙂

    1. Bonjour,

      La fonction « surveillance » pour recevoir un appel de la montre en toute discrétion se trouve dans les « paramètres du terminal » qui se trouvent sur l’écran d’accueil.
      Une fois dans ces paramètres, la fonctionne se nomme « surveillance vocale » et il faut indiquer votre numéro pour que la montre vous appel.

      Bonne journée, L’équipé Sécurité Mania. 🙂

  19. Bonjour, j’ai enregistré mon numéro au lieu de numéro de la carte SIM de la montre sur mon profil de se tracker.
    comment je peux le modifier s’il vous plaît?

    1. Bonjour,

      Les informations de votre profil « Se Tracker » se trouvent en bas à gauche de l’application.

      Bonne journée, L’équipe Sécurité Mania. 🙂

  20. Bonjour j’ai commandé 2 montres une ne charge pas et s’allume pas et l’autre malgré toutes les manipulations quand je veux enregistrer des numéro ou autre il dit qu’elle est hors ligne

    1. Bonjour,
      Vous pouvez contacter le service client du site/magasin où vous avez acheté vos montres.
      Sinon, nous disposons d’une prestation d’assistance à distance pour les problèmes/questions de paramétrages –> http://bit.ly/2kdsb2A .
      Bonne journée – Cordialement. Anaïs

  21. Je n arrive pas à me connecter à l application il me dit : operations trop souvent 5h et essayez à nouveau.
    L application setracker2 est il limité?

  22. Bonjour
    La montre de ma fille reste bloqué sur un écran avec écrit « Add » et un dessin comme 2 montres.
    Pouvez vous m’aider s’il vous plait?
    Merci

    1. Bonjour,
      C’est peut-être un mauvais contact sur le bouton « add ».
      Vous pouvez contacter le service client du site/magasin où vous avez acheté votre montre.
      Bonne journée – Cordialement. Anaïs

  23. Bonjour,

    C’est vraiment embêtant, si jenvoi un message vocal a mon fils et qu’il est hors réseaux internet, mon vocal s’efface de Talkback et ne lui sera pas envoyer au moment ou il aura di réseaux. Donc je dois refaire le vocal toutes les 30mn en espérant quil possède du réseaux.

  24. Bonjour la montre de ma fille ne marche plus, il y a constamment inscrit  » composer numero sos  » Je ne peut même pas l’éteindre ou faire quoi que ce soit
    Je vous remercie

    1. Bonjour,
      Vous pouvez contacter le service client du site/magasin où vous avez acheté votre montre pour une éventuelle prise en charge S.A.V.
      Bonne journée – Cordialement. Anaïs

    1. Bonjour,
      Normalement cela devrait être indiqué dans la notice.. les montres enfants que nous vendons ont besoin de carte MICRO SIM.
      Bonne journée 🙂

  25. Bonjour en créant mon compte sur setracker 2 « mail plus mot de passe  » et en cliquant sur connexion l appli me notifie en attente de peripherique veuillez lié l appareil du coup je ne peux pas acceder aux parametres pr programmer la montre

  26. Bonjour la montre fonctionner jusqu’à présent depuis hier, et nous l’avons eteind cette nuit et il est impossible de la rallumer pourtant elle est chargée

    1. Bonjour,
      Êtes-vous sûr quelle est chargée ?
      Si oui, vous pouvez contacter le service client chez lequel vous l’avez acheté pour faire procéder à un échange.
      Bonne journée 🙂

  27. Bonjour la montre fonctionne très bien et aujourd’hui nous avons dû changer la carte SIM l opérateur nous a fournit une nouvelle carte SIM tous re fonctionne et d’un coup je me connecte à l appli et ça me demande de scanner le code QR et quand je le fais il me disent qu’elle est déjà enregistré qu’il faut contacté le service client que faire ???

  28. Bonjour j’ai connectée ma montre mais comment arrêter la 2G quand ma fille est à la maison afin de ne pas utiliser tout les 50Mo de son forfait Free à 2€

    1. Bonjour,
      Je ne sais pas le modèle de montre connectée que vous possédez, mais pour ceux que l’on vend, ce n’est pas possible.
      Bonne journée,
      Anaïs – Sécurité Mania

  29. Bonjour ma fille a reçu une montre connectée tout fonctionne parfaitement je souhaite juste savoir comment désactiver les données 2-G lorsque ma fille est à la maison afin de ne pas consommer tout les 50Mo de son abonnement Free

    Merci pour votre réponse

    1. Bonjour,
      Il faut indiquer à la montre, depuis l’application mobile (des adultes) un numéro à appeler (le vôtre par exemple).
      Une fois l’information reçue, la montre va passer un appel vers le numéro indiqué en toute discretion, et vous n’aurez plus qu’à décrocher pour écouter ce qu’il se passe.
      Bonne journée,
      Anaïs – Sécurité Mania

  30. Bonjour,quand j’essai de me connecter à l’app se tracker j’ai un message qui me dit compte erreur.que dois je faire car j’ai meme changer le mot de passe mais tjs pareil et je ne peux pas accéder à mon compte.

  31. Bonjour

    Quel est le probleme lorsque sur l’appli j’ai le message « en attente d’un périphérique autorisé »
    (J’ai bien envoyé les messages SMS a la montre avec GPRS vérif IMEI etc et je peux appeler la montre. Mais je n’ai pas les fonctions sur l’appli du telephone

  32. Bonjour
    Depuis la dernière mise à jour de l’application Se Tracker, je ne peux plus me connecter, j’ai un message ‘compte erreur »

    1. Bonjour,

      Le problème doit venir du forfait que vous utilisez pour la montre ou de la carte SIM elle même. Vérifiez les informations suivantes :
      – Avoir bien supprimé/retiré le code PIN de la carte SIM depuis un téléphone avant de l’insérer dans la montre
      – Avoir des données internet (DATA) dans la forfait de la carte SIM
      – Que les données internet passent par le réseau 2G/Edge

      Si tout cela vous semble bon, vous pouvez contacter le service client du site/magasin où vous avez acheté votre montre pour qu’il vous aide..

      Sinon, nous proposons une assistance à distance pour montre connectée qui nous permettra de vous aider d’avantage :).

      Bonne journée,
      Anaïs – Sécurité Mania

  33. Bonjour
    La montre fonctionne correctement mais l’application setracker n’a pas le même écran d’accueil que vous il me manque santé .

    1. Bonjour,

      Cela veut dire que le « programme » de votre montre ne propose pas cette option.

      Bonne journée,
      Anaïs – Sécurité Mania

  34. Bonjour, la montre de mon fils ne sonne pas, Quand il reçoit un appel, quand il éteint ou rallume, ainsi le réveil ne sonne pas aussi, la montre s’allume mais pas de son.

    1. Bonjour,

      Les hauts-parleur sont peut-être défectueux, mais avant regardez que le volume sonore soit au maximum lors d’un appel. Pour cela, durant un appel entre la montre et un téléphone, utilisez les boutons « 1 » et « 2 » pour augmenter ou diminuer le son.

      Vous pouvez également contacter le service client du site/magasin où vous avez acheté votre montre pour qu’il vous aide..

      Bonne journée,
      Anaïs – Sécurité Mania

    1. Bonjour,
      Malheureusement, je ne pense pas que vous puissiez faire quelque chose à cela. Si votre montre utilise la géolocalisation LBS et non GPS, c’est normal que votre géolocalisation soit moins précise.
      Bonne journée, l’équipe Sécurité Mania.

  35. Bonjour,
    J’ai effectuée toute les manipulations et la montre me met toujours hors hors-ligne que faire.
    Mette au niveau de l’opérateur les modifications ont été effectuées.

    1. Bonjour,
      Le problème provient peut-être de votre forfait.
      A-t-il des données internet (DATA) ? Passent-elles pas le réseau 2G/Edege ? Avez-vous toujours des données disponible sur votre forfait ?
      Bonne journée, l’équipe Sécurité Mania.

  36. Bonjour,
    J’ai acheté 2 montres même marque même endroit seul l’emballage different pour 1 montre.
    1 noir, 1 rose, pour la noir 2 manipulations on suffit pour la faire fonctionner, par contre la rose j’ai effectuée toute les manipulations ainsi que l’opérateur et rien n’y fait elle me dit hors hors-ligne en permanence que faire

    1. Bonjour,
      Le forfait utilisé est le même ?
      La montre est peut-être visuellement identique mais ne contient pas la même programmation.
      Bonne journée, l’équipe Sécurité Mania.

  37. Bonjour,
    Nous habitons au congo et l’opérateur est MTN.
    Quand je fais pw,123456,ts#
    La réponse ne contient pas l’info gps et Gprs.
    A la place,il y a NET:NO(100)
    Je voudrai configurer l APN mais je ne sais pas quel code envoyer!!
    Pouvez vous m’aider?

  38. Bonjour
    Après avoir eteinds a distance la montre de mon fils, je n’arrive pas à la redémarrer a distance, j’ai le message le dispositif ne soit mise au reseau.

    1. Bonjour,
      Il n’est pas possible d’allumer la montre à distance, seulement de l’éteindre, du moins sur le modèle que nous vendons.:)
      Bonne journée, l’équipe Sécurité Mania.

  39. J’ai une montre kids GPS mais j’ai un problème avec la fonction SOS alors que les premiers jours cette fonction marche à merveille après elle s’est arrêtée avec pas de numéro de téléphone (no num) sur l’écran de la montre aussi je n’arrive pas à appeler de ma montre kids toujours affichage de no num merci

    1. Bonjour,
      Peut-être que les paramètres se sont effacés ? Vérifiez les paramètres de l’application mobile. 🙂
      Bonne journée, l’équipe Sécurité Mania.

  40. Bonjour. Ma fille arrive à appelet et j arrive également à l appeler par contre depuis l application je n arrive plus a modifier les paramètres..ça m indique que la.montre est hors ligne.

    1. Bonjour,
      Peut-être que votre forfait n’a plus de données internet (DATA), soit qu’il n’en a pas du tout, soit que ces données internet ne passe pas par le réseau 2G/EDGE (si vous avez une montre 2G).
      Bonne journée 🙂

    1. Bonjour et merci 🙂
      Je pense peut-être dans votre compte client sur le site de votre opérateur 🙂
      Je sais que Free le fait et Bouygues B&You aussi.
      Bonne journée.

  41. Bonjour,
    Mon fils a une montre depuis bientôt 2 ans et il y a quelques semaines on ne peut plus l’appeler, mais lui peut… Alors je ne comprend pas pourquoi ? Comment faire pour qu’il puisse être de nouveau joignable ? Merci.

    1. Bonjour,
      C’est étrange.. Si aucun paramètre n’est été changé (votre numéro par exemple) il n’y a pas de raison. C’est la même chose avec tous les numéros ou cela un ?
      Peut-être éteindre la montre, retirer la carte SIM un instant puis la remettre et rallumer la montre.
      Bonne journée 🙂

    1. Bonjour,
      Oui cela est possible 🙂 Depuis l’application SeTracker, il faut aller dans les « paramètres » (carré marron) et désactiver ‘l’interrupteur de positionnement LBS » .
      Bonne journée.

    1. Bonjour,
      Avez-vous acheté votre montre d’occasion ? Ou avez-vous ajouté votre montre sur plusieurs comptes SeTracker ?
      Il semblerait qu’elle est besoin de réinitialisée.

      Vous pouvez contacter le service client du site/magasin où vous avez acheté votre montre pour qu’il vous aide.
      Sinon, si vous avez besoin de plus d’aide pour cela, nous proposons une assistance à distance pour montre connectée qui nous permettra de vous aider d’avantage :).

      Bonne journée,
      Anaïs – Sécurité Mania

  42. Bonjour j’aimerais savoir si il y a possibilité de modifier ou de recalibrer la position GPS de la montre car celle-ci m’indique une position qui n’est pas la position réelle à laquelle la montre se trouve à l’heure actuelle. Merci

    1. Bonjour,
      Malheureusement cela n’est pas possible..Et en effet la position LBS est moins précise que la position GPS.
      Bonne journée,
      Anaïs – Sécurité Mania

  43. Bonjour,

    Pourquoi la position de la montre que porte ma fille n’est pas exacte? Exemple elles est au stade de rocroi, la position me dit qu’elle se trouve aux mazures!

    1. Bonjour,
      Cela est dû à la qualité de réception des données internet (couverture réseau) à l’endroit où se situe la montre. A l’égal de nos téléphones, selon où nous sommes, nous captons plus ou moins le réseau de notre opérateur.

      De plus, il existe de deux types de géo-localisation : GPS et LBS. La différence entre les 2 est la précision. La géo-localisation LBS (qui est celle utilisée par ce type de montre) est moins précise que la géo-localisation GPS.

      Bonne journée 🙂
      Anaïs – Sécurité Mania

    2. Bonjour,
      la montre est assez bruyante lorsque l’on appelle ou envoie un message. est il possible de baisser ou couper le son pour un peu plus de discrétion ?

  44. Bonjour,

    la batterie ne dure pas longtemps. Je la charge la veille, le lendemain à la fin de la journée, il reste seulement une barre. Est ce normal ?

    Merci

    1. Bonjour,
      La durée de la batterie dépend de l’utilisation que l’on fait de la montre (comme nos téléphones), notamment des demandes de géo-localisation. Vous avez un paramètre concernant le délai entre 2 demandes de localisation (1m, 10m, 1h) peut-être qu’il faudrait essayer de diminuer ces demandes afin d’augmenter la durée de la batterie. Néanmoins, une journée d’utilisation pour une petite batterie comme celle-ci, ne me parait pas étonnant 🙂
      Bonne journée 🙂

  45. Bonjour je n’arrive pas a redémarrer la montre connectée de mon fils à distance alors que j’arrive à l’éteindre à distance. Lorsque j’essaie de la redémarrer à distance ça me mets un message d’erreur » le dispositif ne soit pas en réseau  »
    Merci pour votre aide

    1. Bonjour,
      Sur certains modèles de montre, cette fonction n’est pas disponible, peut-être que la vôtre en fait parti. De plus, il parait difficile de remettre en route/sous alimentation un équipement sans appuyer sur un bouton ou sans qu’il puisse recevoir d’information (puisqu’il est éteint). Je pense que cette option n’est pas valide.
      Bonne journée 🙂

  46. Bonjour,
    L emplacement de la montre sur le GPS de mon téléphone ne correspond pas à l endroit exacte ou elle se trouve. Puis je reconfigurer le gps de la montre?

    1. Bonjour,
      Malheureusement non, la précision de la position GPS de la montre dépend de plusieurs facteurs sur lesquels nous ne pouvons pas agir, comme par exemple la qualité de la couverture réseau de l’opérateur que vous utilisez, là où vous utilisez la montre..
      Bonne journée 🙂

    1. Bonjour,
      Il n’est pas possible de baisser le volume de la sonnerie de la montre, il est seulement possible de baisser/augmenter le volume d’un appel. Pour cela, durant un appel vous pouvez appuyer sur les boutons 1 ou 2 pour baisser/augmenter le volume.
      Bonne journée 🙂

  47. bonjour,
    ma montre connecté a fonctionné une journée ,ensuite nous l’avons éteinte involontairement avec le bouton off elle nous a dit good bye et depuis impossible de la rallumé et quand je la met en charge la petite batterie n’apparait pas sur l’écran
    que faut il faire
    cordialement

    1. Bonjour,
      Cela ressemble à un problème technique.. Il faudrait connecter le service client de votre vendeur et lui demande une prise en charge si la montre est toujours sous garantie 🙂
      Bonne journée 🙂
      Anaïs – Sécurité Mania

  48. Bonjour,
    J’ai également un problème de localisation GPS sur la montre de mon fils. Quand on consulte la carte, seules les données LBS sont transmises et jamais les données GPS. Du coup il n’y a aucune précision sur l’endroit ou il se trouve !!! Pour info : les barres de réseau sont présentes, le E aussi mais le rond à coté reste toujours vide (il n’y a jamais le point à l’intérieur). Son ami à la même et cela fonctionne pour lui.. Serait-ce un problème de paramétrage? Je lis les forums et consulte le net depuis 15 jours mais je tourne en rond et cela commence à grandement m’énerver !
    HELP !!!

    1. Bonjour,
      Si vous possédez une montre identique aux nôtres, elles ne possèdent pas de géolocalisation GPS mais seulement LBS. Néanmoins, la géolocalisation reste bonne.
      Peut-être que le copain de votre fils n’est pas tout à fait la même que vous, même si elles sont visuellement identiques.
      Cela peut aussi provenir du forfait utilisé pour la montre et de sa couverture réseau qui n’est pas optimale là où vous vous situez. Essayez avec une carte SIM d’un autre opérateur (votre carte par exemple ou celle d’un proche).
      Bonne journée 🙂
      Anaïs – Sécurité Mania

    1. Bonjour,
      Cela est peut-être un dysfonctionnement technique (batterie par exemple) il faudrait contacter le service client de votre vendeur et demander une prise en garantie 🙂
      Bonne journée 🙂
      Anaïs – Sécurité Mania

    1. Bonjour,
      Malheureusement, une fois la montre éteinte, elle ne peut plus émettre d’informations et donc ne peut plus être géolocalisée.. Il faut croiser les doigts pour que les voleurs la recharge..
      Sachez qu’ils ne pourront pas l’ajouter (s’ils connaissent son fonctionnement) sur l’application SeTracker car vous êtes le « compte SeTracker maitre » 🙂
      Bonne journée 🙂
      Anaïs – Sécurité Mania

  49. Bonjour
    Jai mis la carte son sans enlever le code pin et maintenant la montre reste sur un message bloqué et je n’arrive pas à l’éteindre ou à la rallumer pouvez-vous m’aider. Comment puis-je acheter votre guide à distance pour pouvoir débloquer ma montre. Je n’arrive pas à enregistreur sur l’application setracker merci de m’aider

    1. Bonjour,
      Pour répondre à vos questions :
      – Pour l’écran bloqué sur « input pin » vous devez attendre que la montre s’éteigne pour pouvoir la redémarre avec la carte SIM sans code PIN
      – Pour l’assistance si vous n’arrivez pas à connecter votre montre sur l’application SeTracker, celle-ci est disponible ici : https://securitemania.fr/accessoires-divers/650-assistance-a-distance-montre-connectee.html
      Bonne journée 🙂

  50. Bonjour
    Toutes les options et réseau fonctionnent bien sauf le mode « surveillance «  qui n’apparaît pas dans le menu. Que dois-je faire?

    Monica

    1. Bonjour,
      Si l’un des menus n’apparait pas dans votre application c’est que celui-ci n’est pas disponible dans la version de votre montre 🙂
      Bonne journée.

  51. Bonjour
    Je n arrive pas à appeler les numéros enregistrés. La montre dit « ce numéro n est pas autorisé » et même chose pour l appel SOS.
    Que soi je faire?
    Merci à vous

  52. Bonjour,
    j’ai fais l’acquisition d’une SA28 GPS 4G WIFI waterproof pour l’anniversaire de mon enfant et il y a certains problemes :
    – après chaque appel, la montre me demande de rentrer le code PIN (qui est systématiquement faux). Je suis obligé mettre la montre en veille et de la redémarrer.
    Sur l’application, la fonctionnalité « ne pas déranger » n’est pas présente et c’est quand même une des raisons de mon achat.
    J’espère que vous pourrez répondre à nos interrogations.
    Merci à vous.

    1. Bonjour,
      Concernant le code PIN : pour nos modèles il faut obligatoirement supprimer / retirer le code PIN de la carte SIM avant de l’insérer dans la montre à l’aide d’un téléphone.
      Concernant le mode ‘ne pas déranger’ : selon le modèle, les fonctions et le menu de l’application peuvent varier. Nous l’avons sur nos modèles, ce qui n’est peut-être pas le cas de celle que vous avez acheté.
      Bonne journée 🙂

    1. Bonjour,
      si vous possédez une montre comme les nôtres, le mode ‘silencieux’ est le mode ‘ne pas déranger’ disponible dans l’application mobile. Ce mode coupe tous les appels durant la plage horaire indiqué. Il n’existe pas de mode silencieux avec appel comme sur nos téléphones.
      Bonne journée 🙂

      1. Merci pour votre réponse,
        J’ai un autre souci actuellement,
        La carte sim est bien placé, et elle reçoit bien les appels, elle contient 1GO de connexion internet pourtant elle indique qu’elle est hors ligne depuis l’application, j’ai essayé de placé la carte sim dans un autre téléphone, la connexion fonctionne convenablement
        Cdlt,
        Mouna

      2. Bonjour,
        Cela peut provenir de 2 choses :
        – votre forfait ou opérateur n’est pas adapté à votre montre (Ex : montre 2G et opérateur qui ne propose plus de réseau 2G)
        – ou alors un autre problème dans les informations de la montre
        Si vous souhaitez que l’on regarde plus précisément le problème que vous rencontrez sur votre montre vous pouvez souscrire à notre assistance à distance pour montre connectée ou contacter directement votre vendeur.
        Bonne journée 🙂

    1. Bonjour,
      Le rond avec le point indique seulement une transmission d’information, il est possible que celui-ci ne soit pas constamment visible.
      Bonne journée 🙂

  53. Bonjour je reçois les SMS de mon fils sur l application Se Tracter mais il ne les reçoit pas sur sa montre?
    Comment faire pour qu il les reçoive sur sa montre ?

  54. Bonjour, avez vous un numéro de téléphone car j’ai acheter une montre pour ma fille le réseau fonctionne mais je n’arrive pas a connectée la montre a l’application, ça met que l’appareil est hors ligne, je ne peux ni localiser, ni entrer les numéro de téléphone, je peux apeller, ça fonctionne, mais tout ce qui est lié à l’appli ne fonctionne pas.

    J’ai fais tout ce que vous avez conseillé si dessus.

    Aidez moi svp
    Aidez moi

    1. Bonjour,
      Je pense que votre montre est défectueuse (batterie abimée). Si celle-ci est neuve, contactez le service client du magasin/site chez lequel vous avez acheté votre produit afin de demander un retour et échange du produit pour dysfonctionnement. Ou alors, demandez une rétraction pour acheter votre montre chez un vendeur plus sérieux.
      Bonne journée,
      Cordialement.

    1. Bonjour,
      Votre montre n’arrive pas à utiliser les données internet de sa carte sim. Cela peut provenir du forfait/carte SIM ou d’un mauvais paramétrage. 🙂

  55. Bonjour,

    Mon fils pose sa montre entre midi et deux pour la cantine. Depuis qu’il l’a posé je reçois des notifications : « laisser mud » ou « laisser la clôture: mud » que cela signifie ?

    1. Bonjour,
      Selon les modèles il est possible de recevoir une notifications lorsque la montre est retirée. Ont peut également recevoir une notification lorsque le porteur de la montre sort de la zone/géo-périmètre que l’on a paramétré, ce qui ressemblerait aux notifications que vous recevez. 🙂

  56. Bonjour,

    Je viens de paramétrer la montre k22 pour mon fils. Cependant elle manque totalement de précisions sur sa position ( 2 km d’écart).
    Y a t’il un moyen de régler se soucis ?

    1. Bonjour,
      Nous ne connaissons pas précisément le modèle « K22 » mais si celui-ci possède une localisation LBS celle-ci n’est pas aussi précise qu’une localisation GPS.
      De plus, cela dépend également du nombre et de la qualité de réception des antennes de votre opérateur autour de votre montre.
      Il n’y a donc pas de réglage pour améliorer cela, si ce n’est de tester votre montre avec une autre carte SIM (d’un autre opérateur).
      Bonne journée 🙂

    1. Bonjour,
      En envoyant un SMS pw,123456,ts# à la montre vous obtiendrez un SMS de réponse.
      La ligne ZCM correspond à l’identifiant de la montre.
      Bonne journée 🙂

  57. Bonjour,

    Je suis en difficultés car j’ai du changer la montre connectée de ma fille et j’ai donc installé la carte sim dans sa nouvelle montre. Or, lorsque j’ai essayé d’ajouter un nouveau périphérique sur SeTracker2, celui-ci m’indique « Numéro de l’appareil déjà enregistré, s’il vous plait contacter votre agent de restaurer ».
    Que dois-je faire? Merci d’avance pour votre réponse.

    Cordialement.

  58. J’ai acheté une montre connectée,et j’ai oublié oublié le mot de passe par erreur j’ai tapé sûrement une autre lettre et j’arrive pas à me connecté à l’application setracker,à l’attente une réponse veuillez accepter fort salutation merci

    1. Bonjour,
      Si vous avez oublié le mot de passe de votre application SeTracker ou SeTracker2 vous pouvez, depuis la page de connexion utiliser l’option « mot de passe oublié » afin de recevoir un e-mail de récupération. Cet e-mail peut ensuite se trouver dans votre catégorie « spam »/ « mail indésirable ».
      Bonne journée.

  59. Bonjours j’ai acheter une montre connecter. J’ai pris une carte SIM le réseau marche mais aucun affichage E sur la montre. L’adresse URL est bonne et la carte SIM fonctionne internet + appel. Que faire ?

    1. Bonjour,

      Il faudrait vérifier : si votre montre est 2G/3G/4G et voir si le forfait utilisé est compatible, notamment pour la 2G qui commence à être réduite cela votre ville. Si c’est une montre 2G : voir si votre opérateur dispose d’antenne 2G à l’endroit où vous utilisez la montre

      Je ne pense pas mais : Si vous n’avez pas de E mais que la montre est joignable depuis l’application SeTracker, cela n’est pas important.

      Un test fiable : tester votre montre avec une autre carte SIM

      Bonne journée 🙂

  60. Bonjour, je n’arrive pas à synchroniser la montre de mon fils à mon application, ça me mets,  » attente d’un périphérique autorisé », que dois je faire?

  61. Bonjour,
    Je n’arrive pas à envoyer des messages sur la montre de mon fils mais lui arrive à m’appeler. J’utilise un forfait FREE à 2 euros. Que puis-je faire?

    1. Bonjour, Cela le modèle de votre montre, la réception de SMS peut-être bloqué. Cela peut selon le modèle , être modifié depuis l’application SeTracker 🙂 Bonne journée.

  62. bonjour,
    est-ce qu’une mauvaise geoloactlisation peux venir d’une forfait mobile insuffisant ?
    Je ne trouve pas l’info et j’aimerais en être certaine avant de prendre un forfait plus cher. J’ai 40Mo et le suivant est à 100 mo puis 5go.

    Merci beaucoup,

    1. Bonjour, Si vous n’avez plus de données internet (DATA) de disponible sur votre forfait la géolocalisation devient impossible et l’appareil est indiqué par l’application SeTracker comme « hors ligne » .
      Si vous avez une mauvaise géolocation, c’est surement que l’opérateur téléphonique choisi pour la montre n’est pas le plus adapté là où vous utilisez la montre (mauvaise couverture réseau), notamment si votre montre est une montre 2G certains opérateurs suppriment certaines antennes.😊 Bonne journée.

    1. Bonjour, Vous devez, avant d’insérer la carte SIM dans la montre, retirer/supprimer son code PIN à l’aide d’un téléphone, depuis les paramètres de sécurité. 😊 Bonne journée.

  63. Bonjour. Mon fils a égaré le fil de rechargement de sa montre. J ai essayé d autres fils avec une fiche semblable mais le rechargement se se fait pas. Il semblerait que seul le fil d origine puisse recharger cette montre. Pouvez vous m’indiquer où je peux en acheter un nouveau.

    1. Bonjour,
      S’il s’agit d’un modèle similaire au nôtre, cela est une protection qui permet de ne pas recevoir des appels de n’importe qui. Pour pouvoir recevoir l’appel d’un numéro il faut l’ajouter au carnet de contact de la montre. 🙂
      Cordialement.

    1. Bonjour,
      Il fallait retirer/supprimer le code PIN de la montre avant de l’insérer dans la montre. Une fois cela effectué, vous devriez pouvoir utiliser la montre sans problème.
      Cordialement.

      1. Bonjour. J’ai eu le même problème. Je n’avais pas enlevé le code sim. Je viens de le faire mais impossible d’éteindre la montre et imput pin reste à l’écran. Comment faire pour éteindre et redémarrer la montre ?

      2. Bonjour,
        Malheureusement une fois bloquée à cause de la carte SIM il faut attendre que la montre se vide de sa batterie pour pouvoir la rallumer.
        Bonne journée.

  64. Bonjour,
    On n’arrive pas à entendre la voix de ma fille quand elle décroche Un appel de sa montre ni à enregistrer sa voix sur sa montre.
    Que faire svp?

    1. Bonjour,
      Cela ressemble à dysfonctionnement du micro, il faudrait se rapprocher du service client concerné afin de demander un échange si elle est toujours son garantie.
      Bonne journée.

  65. Bonjour,
    Malgré toutes nos manipulations, nous n’arrivons pas à avoir de signal.
    La carte SIM est bien insérée, l’appli est bien activée, c’est un forfait Free à 2 euros mais toujours rien………. Auriez-vous une solution svp????
    Mille mercis!

    1. Bonjour,
      Le problème vient alors surement de votre carte SIM/forfait qui n’est pas adapté.. peut-être que la couverture réseau 2G/Edge avec FREE là ou vous utilisez la montre n’est pas bonne. Pour vérifier cela : Insérez une autre carte SIM (d’un autre opérateur) dans la montre (sans code PIN) et regardez si celle-ci fonctionne.
      Bonne journée 🙂

  66. bonjour
    mon fils a enlevé le qr code et le numéro identifiant qui se trouve sur la montre, pour pouvoir enregistrer sa montre sur mon téléphone ! savais vous si on peut trouver une solution svp merci beaucoup

    1. Bonjour,
      Selon le modèle de votre montre, vous pouvez envoyer le SMS depuis : pw,123456,ts# . Vous devriez recevoir une réponse un peu étrange, la ligne N°2  » ID  » du SMS reçu, correspond à l’identifiant de votre montre. 🙂

  67. Bonjour. Le tracker arrive à se jumeler avec la montre mais ne la reconnaît pas pour autant. C’est une montre AMORUS 4G et le forfait est un forfait sosh qui apparemment n’est pas compatible. Quel serait dans ce cas le forfait à prendre? Par ailleurs les appels telephoniques ne fonctionnent pas toujours malgré la presence de réseau. Le mode d’emploi précise qu’il faut une carte SIM 4g lte. Merci.

    1. Bonjour, nous ne vendons pas de modèle mais si nous nous basons sur l’expérience de nos montres, il est fort probable, comme vous l’avez dit, que le problème provienne du forfait choisi. Ou alors, d’un mauvais paramétrage (d’usine) de la montre qui l’empêche de fonctionner en Europe.
      Néanmoins, avant tout : Avez-vous retiré/supprimé de la carte SIM avant de l’insérer dans la montre ?
      Si oui, essayez avec le forfait d’un autre opérateur (celui de votre téléphone par exemple) afin de voir si cela fonctionne.
      Sur Toulon, nous trouvons que l’opérateur Bouygues Telecom avec les forfaits B&You sont peu coûteux et fonctionnent très bien. 🙂
      Bonne journée.

  68. Bonjour, j’ai le même problème pour les montres que j’ai acheter à mes filles pour leur anniversaire quand je scanne ou que je mets le numéro des montres dans l’application il est écrit que les appareils sont déjà enregistré hors je n’ai pu le faire. Comment puis je faire ?
    NB: j’ai acheter votre montre et je souhaite qu’elle marche, donc si vous aller me dire que je doit payer pour une assistance en ligne alors ça veut dire que vous êtes des escrocs et des voleur en colle blanc.
    alors il ya une solution pour faire marcher une montre neuf acheter et ne marche pas ?

    1. Bonjour,
      Pour commencer, merci de ne pas nous accuser à tord alors que nous proposons gracieusement des aides/tutoriels en ligne qui sont utiles pour beaucoup.
      Nous n’avons aucunecommande, ni aucun compte client qui correspond à l’adresse mail : hassen.ouerfelli@gmail.com ou au nom « HASSEN » dans notre base de données. Par conséquent vous vous trompez certainement de site internet. Ce n’est pas parce qu’elles sont physiquement identiques que c’est notre montre, comme les voitures Renault que vous pouvez acheter dans plusieurs garage.
      Je vous laisse donc contacter le vendeur concerné afin qu’il puisse vous aider.
      Si vous pensez malgré tout que nous sommes les vendeurs, contactez-nous grâce aux informations indiquées sur votre facture et notice et communiquez nous votre référence de commande. Nous solutionnerons le jour même votre problème, comme nous le faisons avec tous nos clients.
      Bonne journée 🙂

  69. Bonjour,
    La montre de ma fille s’allume bien, les appels fonctionnent, mais impossible d’envoyer ou de recevoir des messages, et la géo-localisation ne fonctionne pas. Carte SIM PRIXTEL avec un forfait sms/mms + appels et 20GO.
    Aussi, il m’est impossible d’enregistrer des contacts dans la montre via setracker
    Pouvez vous m’aider ?

    1. Bonjour,
      Malheureusement, tout les paramètres de la montre se font depuis l’application SeTracker, et l’application SeTracker a besoin que la montre puisse avoir accès aux donnés internet de sa carte SIM..

  70. super votre page. merci pour le truc sur le numéro IMEI différent entre la montre et ce qu’elle communique. ça a résolu mon problème de non communication avec la montre.

  71. bonsoir, j ai acheté d occasion une montre enfant, je ne sais pas.si elle vient de chez vous . Elle s’allume et fonctionne mais lorsque je veux l enregistrer sur se tracker j obtiens un message d erreur comme quoi elle est déjà liée à un compte ou qu il faut réinitialiser la montre via le vendeur .
    Pouvez vous m aider à résoudre ce problème svp?

  72. bonjour j’ai acheté une montre à ma fille et j’ai malheureusement oublié le code de l’application setracker2 et en mettant mot de passe oublié pour le changer ça me demande ensuite l’attente de l’acceptation de l’administrateur qui est moi même je ne sais pas comment faire pouvez vous m’aider ?

    1. Ce message est présent lorsque la montre appartient déjà à un profil SeTracker.

      Si vous êtes propriétaire de ce profil et avez seulement oubliez le mot de passe –> Vous pouvez demander un mot de passe oublié depuis l’application SeTracker.

      Sinon, il faut réinitialiser la montre d’usine pour pouvoir l’associer à nouveau.
      –> Vous pouvez contacter le vendeur concerné pour qu’il effectue cette manipulation, sinon nous proposons une assistance à distance pour montre connectée, disponible ici : https://securitemania.fr/accessoires-divers/650-assistance-a-distance-montre-connectee.html afin de pouvoir effectuer cette manipulation.

      Si vous optez pour notre service, vous pouvez y souscrire et nous envoyez ensuite par email le QRCode de votre montre afin que nous puissions faire le nécessaire. 😊

      Bonne journée.

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