centrale-dalarme

Les avantages d’une alarme connectée

La protection de son habitation est loin d’être négligeable, en 2016 en France un cambriolage a lieu toutes les 90 secondes, soit 243 500 / an. Aujourd’hui, on connaît de multiples solutions pour protéger ses biens et parmi eux se trouve l’alarme anti-intrusion connectée.

Sa fonction première reste la protection de votre domicile, maison, villa, appartement par la détection de personne ou d’événement nuisible via différents éléments comme les détecteurs de mouvement, d’ouverture, de choc, de fumée, de monoxyde de carbone, d’humidité, … Et d’alerter grâce à sa sirène (intérieure et/ou extérieur) en cas de déclenchement d’un de ces éléments. Mais elle comporte également plusieurs autres avantages que n’ont pas des alarmes filaires plus classiques.

L’application mobile :

Avoir sa centrale connectée à son smartphone, c’est pouvoir regarder à n’importe quel moment de la journée et à n’importe quelle distance, l’état de sa centrale (armée, désarmée), et de pouvoir le modifier. Dis comme ça, cela ne vous parle surement pas, mais si je vous dis que vous êtes en vacances, que vous avez un doute sur le fait d’avoir bien armée votre centrale d’alarme et que vous pouvez vérifier, à distance via votre application mobile, son bon fonctionnement afin de continuer les vacances sans stress, ou encore que vos enfants arrivent plus tôt que prévu et que vous n’aurez pas à vous dépêcher de rentrer pour désarmer votre alarme à temps, puisque vous pouvez le faire à distance avec votre smartphone.
application-mobile-alarme

Protection 24h / 24, 7j / J

Grâce au module GSM contenu dans la centrale cinq numéros pourront être avertis 24h / 24, 7j / 7 par votre alarme anti-intrusion connectée en cas de déclenchement. Et un numéro pourra recevoir un sms d’information à chaque changement d’état de la centrale d’alarme anti-intrusion.

Alerte instantanée

En plus votre sirène intérieure ou sirène extérieure solaire qui retentiront à votre domicile, alerteront le voisinage et déstabiliseront le malfaiteur, vous serez prévenu directement par SMS et pourrez avertir les forces de l’ordre immédiatement. Vous avez en plus de votre centrale d’alarme des caméras de vidéosurveillance connectées ? C’est parfait, vous pourrez également faire une levée de doute à distance pour vérifier si ce n’est pas un déclenchement intempestif et prendre des photos/vidéos du malfaiteur en action. Pour plus de renseignements sur les caméras de vidéosurveillance connectées, je vous invite à lire les articles de la catégorie « conseil en caméra de vidéosurveillance ».

points-forts-des-alarmes-connectees

Installation facile :

Les packs de centrale d’alarme connectée Esecure Line distribués par Sécurité Mania sont wifi et sans fil, leurs poses est donc à la portée de toutes personnes, même les moins techniques. Et la pose de la centrale et de ses éléments ce fait à l’aide de simple vis, sans tirage de câble, ni travaux conséquents.

Paramétrages simple :

L’association de chaque élément ce fait en quelques clics à l’aide du manuel en français fourni avec la centrale.

Utilisation facile :

L’armement et le désarmement de la centrale d’alarme peuvent se faire directement sur celle-ci, mais également via l’application mobile gratuite.

centrale-alarme-a9

Pour résumer, les packs d’alarme wifi sans fil connectée de Sécurité Mania, s’installe facilement et rapidement, vous alerte sur votre téléphone en cas d’intrusion, vous permet d’armer et désarmer votre centrale à distance avec l’application.

A lire également

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.