Comment mettre à jour mon enregistreur vidéosurveillance

Il est parfois nécessaire de mettre à jour ses équipes, comme son enregistreur vidéo, cela pour des raisons de sécurité, de compatibilité, de fonctionnement, etc…

1/Avec l’enregistreur branché à un écran de visualisation, ouvrez le menu puis allez dans « maintenance ».

2/ Allez dans l’onglet « système » pour connaitre la version actuelle de votre enregistreur puis contactez l’équipe Sécurité Mania pour obtenir une version adaptée et plus récente.

Version enregistreur vidéo

Une fois le fichier de la mise à jour communiqué, copier/coller le pour le mettre sur une clé USB puis connectez la clé USB sur l’enregistreur.

3/ Rendez-vous dans l’onglet « Mise à jour manuelle » et cliquez sur le bouton « Actualiser » pour effectuer une recherche dans la clé USB.

Mettre à jour enregistreur vidéo

Une fois la recherche terminée, une ligne avec le fichier de la mise à jour apparait.
Si ce n’est pas le cas, c’est que le fichier n’est pas lisible car il est caché par un dossier ou alors que la mise à jour présente sur la clé n’est pas adaptée à l’enregistreur. 

4/ Ensuite, sélectionnez la mise à jour puis cliquez sur « mettre à jour ».

mise à jour manuelle enregistreur vidéo

 5/ Une jauge apparait, patientez jusqu’à la fin du chargement, n’éteignez pas l’enregistreur. Le chargement peut prendre jusqu’à 20m et peut paraitre bloqué durant de longues minutes, patientez et laissez votre appareil travailler.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.