Caméra IP motorisée intérieure
  • Caméra IP motorisée intérieure
  •  WIFI
  •  HD 720P
  •  haut-parleur
  •  micro et emplacement carte mémoire (2030)
  • Caméra IP motorisée intérieure

Pack de 2 caméras IP motorisées intérieures, WIFI, HD 720P, haut-parleur, micro et emplacement carte mémoire

2xWIP_24
124,80 € TTC
rating Lire l'avis
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 1
Cet article n'est pas disponible

 Pack de 2 caméras IP intérieures motorisées  Résolution HD 720P  Wifi/802.11/B/G/N et port Ethernet  Vision nocturne jusqu’à 10 mètres (10 LED)  Angle de rotation horizontal : 355° et vertical : 90°  Audio bidirectionnel : haut-parleur et micro intégrés  Emplacement pour carte mémoire 32 Go maximum  Objectif 3.6 mm  Filtre IR-CUT permettant de corriger les défauts de couleur causés par les infrarouges  Application mobile gratuite et performante (iPhone et...
Plus de détails...
 

Professionnels : Bénéficiez de 12% de remise supplémentaire (sur produits éligibles).

 

Livraison offerte dès 60€ d'achat (1)

 

Service client et garantie en France

 

Satisfait ou remboursé durant 14 J

La caméra WIP 24 est conçue pour être installée à l’intérieur.

Avec son look épuré et sa petite taille elle saura parfaitement s’adapter à votre intérieur, d’autant qu’elle est livrée avec un support orientable pour une fixation optimale sur un mur ou sur un plafond.

De plus, connectée en Wifi, la WIP 24, pourra être placée aisément où vous le souhaitez sans contrainte de câblage jusqu’à votre Box internet.

Cf. : Guide rapide d’installation

Cette caméra est également motorisée, avec un angle de rotation de 355° horizontal et de 90° vertical, ce qui permet la visualisation quasi-totale d’une pièce.

Sa résolution d’image en HD 720P est réellement surprenante et grâce à la compression vidéo H264 vous bénéficiez d’une qualité optimale à faible débit.

Dotée de 10 LED infrarouges, elle offre une vision nocturne pouvant aller jusqu’à 10 mètres.

Grâce au haut-parleur et au micro dont elle est équipée vous pouvez à la fois écouter et être entendu. (Fonction compatible depuis le logiciel de supervision et depuis certains mobiles) 

Ce mode de dialogue s’effectue en « half duplex » c’est-à-dire que l’émetteur et le récepteur communiquent à tour de rôle.

Mais ce qui rend la WIP 24 encore plus attrayante, c’est sa facilité de configuration sur smartphone.

Grâce au système PnP plus besoin d’intervenir sur le routeur ou même d’allumer le moindre ordinateur, quelques minutes suffisent et la caméra est paramétrée ! Jeunes ou moins jeunes, cette caméra est accessible à tous !

Sur l’application mobile gratuite E-View7, compatible avec iPhone et Android, vous pouvez, entre autre, visualiser en direct jusqu’à quatre caméras en même temps, contrôler la rotation, enregistrer ou photographier, écouter et parler, paramétrer la détection de mouvement et l’envoi d’un email.

Cf. : Manuel d’utilisation de l’application mobile

Sur le logiciel de supervision, d’autres options sont disponibles comme par exemple la programmation d’un enregistrement sur détection de mouvement, ou par plage horaire.

Pour aller plus loin, il est également possible de connecter cette caméra à un système d’alarme déjà existant afin d’effectuer une levée de doute visuelle en cas de déclenchement.

2xWIP_24