Agence web sur la région de Toulon 83000
kit alarme sans fil Agrandir

Alarme A9 sans fil GSM + Caméra Wifi IP rotative - Appartement T2 / T3

Sécurité Mania Sécurité Mania

PACK 8 A9 RFID BLANC

Nouveau

La centrale A9 de EsecureLine concentre les dernières innovations de la marque : transmission GSM, batterie de secours d'une autonomie de 9h, longue portée radio et lecteur de badge RFID.
Ce kit permet de securiser sa maison, son bureau ou son commerce grâce au système d'alarme complet incluant une caméra IP HD interieure rotative, compatibles iPhone, iPad et Android !

Plus de détails

204,80 €

TTC

au lieu de 218,31 €

Contenu du pack

  Alarme sans fil GSM

Une sécurité en toute simplicité

La centrale d’alarme A9 est un puissant système de sécurité avec transmission GSM (compatible avec tous les opérateurs). Son écran LCD et son clavier tactile permettent une utilisation simple et visuelle. En cas d’intrusion, la centrale vous informe par téléphone ou SMS. Gérez votre sécurité à distance grâce à l’application iPhone et Android entièrement gratuite.
application apple
google play

Communication bidirectionnelle

La centrale d’alarme A9 fonctionne en communication bidirectionnelle avec les différents accessoires qui composent son système. Ainsi vous restez constamment informé d’un dysfonctionnement, d’une batterie faible sur un détecteur ou d’un capteur ouvert, avant de quitter les lieux. 

Application mobile gratuite

Armer ou désarmer son système d’alarme à distance, activer la surveillance périmétrique de sa maison ou recevoir un état instantané de son système, tout cela est possible depuis l’application pour iPhone, iPad et Android entièrement gratuite.

Lecteur de badges RFID

Equipée d’un lecteur de badge RFID, la centrale d’alarme A9 de EsecureLine simplifie encore son utilisation. Il n’est plus nécessaire de retenir son code d’accès, par simple glissement devant le lecteur, le badge active ou désactive le système. Très utile pour les enfants, ou les personnes ne désirant pas divulguer leur code.

Alertes SMS

Puissant outil de supervision domestique, l’alerte SMS permet de prévenir les usagers d’un dysfonctionnement ou d’un changement d’état. Etre prévenu lors d’une coupure électrique, être informé lorsque les batteries d’un détecteur sont faibles, ou encore recevoir une notification dès lors que le système est armé ou désarmé.

Installation sans fil

Tous les éléments du système d’alarme A9 sont associés à la centrale sans câble et communiquent sans fil par transmission radio sur la fréquence 433Mhz. L’installation de l’alarme est simplifiée et se configure en quelques minutes. Ce système est évolutif et permet d’associer jusqu’à 30 détecteurs sans fil, et 4 détecteurs câblés.

Sans fil installation facile

Protection 24/24h

Transmission GSM

Notification par SMS
Alerte batteries faibles
Batterie de secours intégrée
Autonomie de 9h
30 zones de détection sans fil
4 zone de détection câblés

 Détecteur de mouvement sans fil

Le M12 détecte les mouvements dans votre maison lorsqu’un intrus pénètre dans son champs de détection grand angle de 100° et déclenche l’alarme. Ce détecteur infrarouge sans fil est équipé d’un dispositif immunité aux petits animaux (chat, rongeur, petit chien). Très fin et aux formes arrondies, ce capteur s’adapte aisément à votre intérieur et ne nécessite aucun câblage.

DCR.jpg Contact d’ouverture sans fil

Ce détecteur d’ouverture magnétique est un rempart idéal aux intrusions par les accès les plus classiques, à savoir les portes et les fenêtres. Equipé d’une protection anti-sabotage, l’installation de ce détecteur sans fil est facile et rapide et ne nécessite aucun câblage.

RCGR.jpg Télécommande 4 fonctions

La télécommande permet d’armer et de désarmer son système de sécurité. Vous pouvez choisir d’armer uniquement l’alarme périmétrique tout en restant dans les lieux (la nuit par exemple) ou d’activer l’alarme totale en quittant votre domicile. Un bouton SOS permet d’appeler un numéro préenregistré pour prévenir d’un danger (chute, home-jacking, etc..)

DCR.jpg Badge RFID

Le badge RFID permet d’armer et de désarmer son système d’alarme sans connaissance de code d’accès. Il suffit de le faire glisser devant le lecteur afin d’envoyer l’information à la centrale d’alarme. Très utile lorsque vous ne souhaitez pas divulguer votre code secret à une tierce personne tout en lui laissant l’accès pour une durée déterminée.

Caméra rotative connectée WIP24

La WIP24 est une caméra de surveillance sans fil wifi intérieure avec un objectif de 3.6mm équipée de LED infrarouge pour vision nocturne. Idéale pour sécuriser sa maison, son bureau ou son magasin, cette caméra IP connectée HD 720p est motorisée et peut balayer automatiquement la pièce que vous souhaitez surveiller, sans angle mort grâce à son angle de rotation de 355° horizontal et 90° vertical. Cette caméra dispose d’un capteur de détection de mouvement permettant d’être alerté et d’enregistrer des preuves en cas d’intrusion. Ainsi, il est possible de recevoir automatiquement des photos par email et d’être averti immédiatement par notification sur son smartphone. Pour une surveillance à distance entièrement gratuite, cette caméra fonctionne avec une application iPhone, iPad et Android sans aucun abonnement.

Caméra connectée avec micro et haut-parleur

Grâce au haut-parleur et au micro dont elle est équipée vous pouvez à la fois écouter et être entendu. (Fonction compatible depuis le logiciel de supervision et depuis certains mobiles). Ce mode de dialogue s’effectue en « half duplex » c’est-à-dire que l’émetteur et le récepteur communiquent à tour de rôle.

application apple
google play

Contenu du pack

Couleur de la centraleBlanche
Recommandé pourAppartement T2 / T3
Mode de transmissionGSM
Menu en FrançaisOui
Garantie2 ans
Application iOSE-SYSTEM
Application AndroidE-SYSTEM

IP Camera Tool

Outil de recherche d'adresse IP pour caméra WIP

Téléchargement (2.77M)

Logiciel PC caméra IP

Logiciel PC pour la gestion et la visualisation des caméras IP série WIP

Téléchargement (10.71M)
J'accepte

Pour vous offrir le meilleur service, securite-mania.fr utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez de recevoir ceux-ci. > En savoir plus